top of page

Vous proposer la réparabilité

Pour les Editions le temps, la longévité de nos objets est un prérequis et une valeur essentielle.

Tout comme nous évitons de surproduire en fabriquant à la commande, nous souhaitons vous éviter de surconsommer.

Pourquoi racheter une table entière quand seul le piétement ou le plateau a été endommagé ?

C’est la raison pour laquelle, toutes les pièces constituant l’assemblage de nos produits sont disponibles à la vente au détail.

 

Cette contrainte de réparabilité a fait partie intégrante de la conception de nos objets. Cela nous a demandé beaucoup de travail pour la rendre à la portée de tous.

Mais comme cela nous tenait à cœur, nous avons accepté de ne pas nous faciliter la tâche.

Vous pouvez ainsi commander n’importe quelle pièce abîmée et nous vous envoyons la pièce de rechange et la notice explicative pour la changer. Vous verrez, c’est un jeu d’enfants.

Notez que si c’est le plateau en lave émaillée qui est endommagé, le délai de fabrication est de 8-10 semaines.

Notez toutefois que la pièce de rechange peut avoir une teinte légèrement différente de la pièce d’origine du fait de l’environnement dans lequel cette dernière s’est patinée. Cette différence de teinte s’estompera au fil du temps.

Enfin, si vous n’avez pas une âme de bricoleur ou ne souhaitez pas vous en charger, nous pouvons nous occuper de tout. Contactez-nous pour que l’on trouve ensemble la meilleure des solutions.

Demander une réparation spécifique

Si vous souhaitez nous confier la réparation de votre objet ou pour toute autre question ou demande relative à la réparation, merci de nous écrire via ce formulaire de contact. Nous répondons en 48h ouvrés.

Merci pour votre envoi !

bottom of page